Programme TV du 20 au 26 décembre

Salut les animaux. Donc, je vous fais un petit programme télé puisqu’il y a peu de choses intéressantes en cette période. Mais aussi parce qu’avec Tony (dit Toto, parfois), l’on se demandait s’il était pertinent d’en avoir un (programme télé). Les gens le lisent-ils ? Voilà pourquoi il sera raccourci (c’est un rat qui n’a plus de queue en fait).

Lundi 20 décembre :

Un film sur France 4, à partir de 20h35 : Jumanji. Je vous conseille ce film, car il est bon. Voilà. J’étais très addict au dessin animé, mais le film reste énorme, surtout par le fait du jeu en lui-même, qui est complétement trippant. Donc n’hésitez pas.

Mardi 21 décembre :

Alors là, un dilemme (pas l’émission, hein) arrive car c’est soit Robocop sur Direct Star à 22h30 ou bien le film de Terry Gilliam, Les Frères Grimm sur France 2 à 22h05. Je n’ai vu que Robocop, et je n’ai pas forcément entendu du bien sur le Gilliam, c’est loin d’être son meilleur. Quant à Robocop, ce film reste énorme. Donc on vote Direct Star.

Mercredi 22 décembre :

Après beaucoup d’efforts, j’ai vraiment rien trouvé d’intéressant. Donc, vous irez vous coucher. C’est mieux je pense.

Jeudi 23 décembre :

Comme d’habitude, Tracks à 0h35 sur Arte.

Vendredi 24 décembre :

Il n’y a plus Koh-Lanta. Mais il y a l’excellent Blues Brothers sur NRJ 12 à 0h10.

Samedi 25 décembre :

C’est Noël, donc peu de choses intéressantes à regarder. Mangez plutôt, c’est important de bien manger.

Dimanche 26 décembre :

Direct 8 nous propose un film, comme on n’en fait plus avec l’un des duos les plus drôles au monde (Hill, Spencer). Je vous parle d’Un génie, deux associés, une cloche qui démarre à 20h40, pour bien finir la semaine.

Quant à (Bertrand ?) nous, on se retrouve peut-être la semaine prochaine. Car l’avenir de cette rubrique n’est pas encore scellé. Et pas non plus assuré, cela dépend de vos souhaits, chers lecteurs et lectrices…

Sylvain

À propos de bathart

Tony et Sylvain fous de musique, de ciné, et un peu de tout, vous présentent leurs chroniques.

7 réponses à “Programme TV du 20 au 26 décembre

  1. Corentin Nicolas

    Longue vie au programme télé ! Vous évitez beaucoup de bagarre entre colloc’ ! (Si je peut me permettre si vous citiez le catch sur NT1 le vendredi et samedi soir vous auriez plus de crédibilité.)

    • mais tu peux te permettre. Je pense que cette forme raccourcie, est beaucoup moins chiante. Mais je suis désolé, le catch je ne peux vraiment pas.
      20syl

      • Corentin Nicolas

        Bah en version courte il y a moins de place pour vos répliques cinglantes (ça s’écrit comme ça?) et vos jeux de mots bien sentis, c’est moins rigolo. Peut-être que vous pourriez concentrer vos choix sur 1 voir 2 programmes pas plus et parler plus longuement…

      • oui ça s’écrit comme ça. Et bien, ce n’est pas con, comme disait Aristote. 2 programmes sur la semaine, et épiloguer là-dessus. Je vais en parler à Tony à ce moment-là. L’idée est bonne, Coco Cruz, l’idée est même très bonne.

  2. escobar56

    Fuck le raccourcit. J’ai quasi pas ri !

    • bath-art n’a pas pour vocation de faire rire les gens, mais d’analyser sérieusement des programmes tv, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir des joyaux. merci de ta compréhension escobar 56, fidèle lecteur.
      20syl

  3. Il y a le Batman de Burton quand même !

Laisser un commentaire

Bath-Art

Un soir de novembre 2010, Tony et Sylvain ont l'idée de créer un blog. Ainsi, ils vont combiner leurs passions : la musique et le cinéma. Très vite, Thibaut va les rejoindre et ainsi s'occuper des live-reports. Puis un peu plus tard Brice étayera la rubrique ciné, alors que Lisa sera chef de la rubrique Art. Et ouais rien que ça ! A noter qu'il y a également d'autres collaborateurs parfois. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur la page Fb ou sur Twitter pour ne jamais perdre le fil, bande de bath-art !

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 280 autres abonnés

Catégories

