Programme TV du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011

Voilà, c’est le dernier programme télé… de l’année !
La TNT n’aura plus de secret pour vous. Désormais, vous saurez ce que regarder chaque soir.

Le 27 décembre 2010, à 20h35, France 3 diffuse une comédie qui reste toujours efficace avec un duo de choc (Richard-Depardieu), j’ai nommé « Les Fugitifs ». Pierre Richard reste un monument dans le comique français. Notre clown triste à nous, français.
Le mardi, je vous propose Le Convoyeur, thriller à la française efficace, de Nicolas Boukhrief, avec Dupontel et Dujardin, sur NRJ 12 à 22h10. Si vous l’avez déjà vu, il y a toujours Le Lauréat de Mike Nichols sur Direct 8 à 22h20. C’est l’histoire d’un gars, en fait, eh bah il devient amoureux d’une MILF, mais en fait il ne devrait pas. Enfin c’est un truc comme ça, quoi.
Mercredi, comme d’habitude, il n’y a rien. Même pas de foot, rien. Donc allez voir Sound of noise au cinéma, ou au moins matez leur court-métrage. Ça vous défoulera.
Ouais ! Un documentaire sur France 5. Putain, c’est pas souvent. Ils diffusent Les années 10 à partir de 20h35, qui s’occupera donc de décrypter tout le parcours de notre société de 1950 à 2010. C’est cool, ça le fait, comme dirait Coco Cruz.
Pour le réveillon, vous avez toujours le drôlissime Arthur (à voir en spectacle, il est énorme), sur TF1. J’rigoooolle !!!!! Matez plutôt le chef d’œuvre de l’homme au nom à blagues. Cinéman de Yann Moix. Il y a Franck Dubosc dedans qui revisite à la façon de Moix (à ma façon donc…. rires)le cinéma. C’est une entière catastrophe mais ça ne vous coûtera rien de la mater. Surtout si vous n’avez rien à foutre un 31 décembre. J’en suis confus pour vous. Diffusion sur Canal + à 20h45.
On commence bien l’année avec Le Grand Bêtisier sur France 3 à partir de 22h40. Jusque là, vous vous demandez pourquoi je vous mets ça en suggestion, ce n’est pas mon genre. Tout à fait, mais là ça se passe dans le Nord. Voilà tout l’intérêt. Vous verrez des ch’timis défiler à l’écran, et même des belges. Et ça, ça ne peut que redonner le sourire. (Désolé, c’est vraiment le seul programme que j’ai trouvé). Sinon, il y a la soirée pour Corentin, le catch sur NT1 à partir de 20h35. Ça n’a évidemment aucun intérêt, à part théâtral. Mais il aime ça, et c’est cool, ça le fait.
On termine, car il faut bien terminer par le dimanche. Magnifique jour du Seigneur qui suit le samedi et qui, ô magie, précède le lundi (qui lui précède le mardi, en fait). A 20h45, TF1 nous balance Mon beau-père, mes parents et moi avec Ben Stiller, De Niro et Hoffmann (pas le docteur, hein). Ouais. Autrement Incassable, très bon, sur W9 à 20h35 ou bien le culte Matrix sur France 4 à 20h35 aussi, l’heure des papys et des mamys. Et la semaine redémarrera, comme d’habitude. N’hésitez pas à parler de Bath-Art autour de vous ! A bientôt les loulous.

Sylvain

Publicités

À propos de bathart

Tony et Sylvain fous de musique, de ciné, et un peu de tout, vous présentent leurs chroniques.

2 réponses à “Programme TV du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011

  1. Corentin Nicolas

    Au moins on notera que vous prenez les commentaires en considération ! merci pour toutes ces dédicasses, c’est cool.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bath-Art

Un soir de novembre 2010, Tony et Sylvain ont l'idée de créer un blog. Ainsi, ils vont combiner leurs passions : la musique et le cinéma. Très vite, Thibaut va les rejoindre et ainsi s'occuper des live-reports. Puis un peu plus tard Brice étayera la rubrique ciné, alors que Lisa sera chef de la rubrique Art. Et ouais rien que ça ! A noter qu'il y a également d'autres collaborateurs parfois. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur la page Fb ou sur Twitter pour ne jamais perdre le fil, bande de bath-art !

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 280 autres abonnés

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :