Programme Tv du 17 au 23 janvier

Parce que la télévision, c’est trop bien, on commence avec le lundi, où je vous propose le grand Piège de Cristal, 1er épisode de la saga Die Hard de Mac Tiernan. Un film d’action haletant du début à la fin, totalement efficace, sur M6 à 20h45. A 0h10, NRJ 12 diffuse Agent destructeur, un film à ne surtout pas manquer avec Dolph Lundgren. On se demande pourquoi ils choisissent ces horaires de merde parfois…

Môrdi, j’ai choisi un film que je n’ai pas vu. En fait il est en poster dans l’appart de Brice, donc je me suis dit qu’il devait être bien. Il s’agit de Dogma, avec Ben Affleck et Matt Damon (oui, Matt Damon) qui sont deux anges déchus condamnés à vivre sur Terre. Ils vont tout tenter pour revenir au Paradis. Ça se passe sur Direct Star à 20h35, et c’est gratuit.

Pour une fois, le mercredi, nous avons quelque chose d’intéressant. Une belle soirée sur France 3, puisque l’on nous propose Auxerre/Marseille en demi-finale de la Coupe de la Ligue à partir de 20h35, suivi du chef-d’œuvre de Stanley Kubrick, Full Metal Jacket (Aimé) à 23h15. Ok, les deux programmes n’ont rien à voir. Peut-être que nous verrons des guerriers sur le terrain, mais ça s’arrête là. Stanley Kubrick, ce n’est pas la Dèche, et encore moins Jean Fernandez.

Edouard Molinaro a toujours vu juste. Pour preuve, Direct 8 diffuse Pour cent briques, t’as plus rien ! à 20h40 avec le tandem magique Jugnot-Auteuil. A 23h55, petit cadeau de France 5 qui diffuse Jour de soldes à Roubaix à 23h55. C’est comme à Nantes, mais en moins bien en fait.

Le vendredi, d’habitude, et comme vous le savez chers lecteurs et lectrices, il n’y a pas grand-chose d’intéressant. Et bien pour une fois, nous aurons le droit à une vraie soirée. Etonnant, non ?
Tout d’abord, NRJ12 programme L’Affaire Van Aken avec Steven Seagal, autant vous dire qu’il faut plutôt éviter de le louper, à 20h35. Puis, vous zapperez à 22h10, pour regarder Voyage au cœur du LSD sur Arte, qui va nous faire tripper, comme on n’a jamais trippé. Alors heureux ?

Samedi, à 22h50, il y a On n’est pas couché, selon les invités, ça peut être intéressant. Le reste on s’en fout.

Le jour du Seigneur, on finit son pâté, on lève son gobelet en plastique et on a le choix entre Tchao Pantin sur Direct 8 à 20h40, The Game sur Arte à 20h45 ou bien Prête-moi ta main sur TF1 à 20h45. C’est selon ce que vous aimez, mes petits cocos. Quant à Bertrand ou moi, je vous dis à la semaine prochaine. Ou pas.

Sylvain

À propos de bathart

Tony et Sylvain fous de musique, de ciné, et un peu de tout, vous présentent leurs chroniques.

4 réponses à “Programme Tv du 17 au 23 janvier

  1. minijulienbarcelona

    J’ai lu ! Et j’aime beaucoup ce que vous faites…guillaume canet. cf brazil

  2. Peter

    bah moi cette semaine c’est ciné à gogo ! le festival Premier Plan à Angers !

    • j’ai pas vu la prog’, mais j’ai vu que c’était guédiguian le président du jury. et j’ai ouïe dire que ce festival est réputé. bons films en tout cas !
      20syl

Laisser un commentaire

Bath-Art

Un soir de novembre 2010, Tony et Sylvain ont l'idée de créer un blog. Ainsi, ils vont combiner leurs passions : la musique et le cinéma. Très vite, Thibaut va les rejoindre et ainsi s'occuper des live-reports. Puis un peu plus tard Brice étayera la rubrique ciné, alors que Lisa sera chef de la rubrique Art. Et ouais rien que ça ! A noter qu'il y a également d'autres collaborateurs parfois. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur la page Fb ou sur Twitter pour ne jamais perdre le fil, bande de bath-art !

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 280 autres abonnés

Catégories

