Programme tv du mardi 08/02 au dimanche 13/02

Pour des raisons de bouclage je commence le mardi. J’en suis confus, chers lecteurs, mais c’est ainsi.

Donc le lundi il fallait regarder Matrix Revolutions sur France 4, car c’est à peu près tout ce qu’il y avait de correct.

Mardi, Gulli diffuse du lourd, avec Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin, où vous pourrez voir un Kurt Russell au top de sa forme dans le film de Carpenter. Ça se passe à 20h35 et vous ne pouvez pas louper ça.
A 22h40, vous zapperez sur Direct 8 pour mater le bijou Mort Subite, avec l’acteur le plus doué de sa génération, j’ai nommé Jean-Claude Van Damme. Vous avez donc de quoi passer une agréable soirée sans vous prendre la tête.

Mercredi, folle journée. De la revanche dans l’air puisque TF1 diffusera le match France/Brésil à 20h45. Autant dire que la Seleçao sera revancharde, 13 ans après la douche froide…
Puis Arte, diffusera à 23h15 Tokyo ! films à sketchs sur la capitale du Japon. Vous pourrez notamment découvrir un sketch de Michel Gondry.

Le jour de Julie Lescaut, vous aurez le choix entre différents films. Tout d’abord, le film de Michael Bay, Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence. La preuve que Michael n’a pas réalisé que des merdes. Ensuite, à 22h30, gros dilemme puisque Direct 8 diffuse Narco, avec Guillaume Canet, tandis que NT1 nous envoie Chasse à l’homme de John Woo avec Jean-Claude Van Damme. Je pense que Narco s’avère un meilleur choix, autrement il y aura toujours Tracks sur Arte à 23h15. Vous n’oublierez pas de regarder Swimming Pool à 20h40 sur Arte, pour les beaux yeux de Ludivine Sagnier.

Rugby, vendredi avec le tournoi des 6 nations des moins de 20 ans sur France 4 à 20h35. Au programme Irlande/France en direct d’Athlone. Puis, NRJ12 rediffuse des épisodes d’X-Files, avec la saison 4, à partir de 23h. Bon, ok ce n’est pas du grand programme, mais c’est mieux que rien.

Le samedi, le choix est toujours difficile entre les documentaires d’Arte, avec Stonehenge, les mystères révélés du néolithique, à 20h40, ou bien le grand Roger Hanin dans le rôle de l’inspecteur Navarro sur TMC à 20h40.

Tony était sûr qu’il n’y avait pas de film qui s’appelait La Rumeur. Preuve que non, Arte diffuse La Rumeur, avec Audrey Hepburn à 20h40. Pendant ce temps-là, Direct 8 diffusera le classique, Les Trois Jours Du Condor, de Sydney Pollack, avec Faye Dunaway et Robert Redford.

Voilà, donc un programme court mais bon, lecteurs assidus (ou ailleurs).

Sylvain

Publicités

À propos de bathart

Tony et Sylvain fous de musique, de ciné, et un peu de tout, vous présentent leurs chroniques.

9 réponses à “Programme tv du mardi 08/02 au dimanche 13/02

  1. Corentin Nicolas

    M’en fou, Orange m’offre le bouquet Canal pour la semaine !

  2. Johnny got his warm gum

    X-files c’est un grand programme encore

  3. Johnny got his warm gum

    J’ai écris encore, je pensais connard

  4. Du lourd cette semaine 😀
    Autrement mercredi il y a Black Swan et Tron Legacy au ciné !
    Vous pouvez aussi passer sur mon blog 🙂

    • mais nous y passons de temps en temps mon cher cyril. On ne peut pas mettre de commentaires sans laisser une fiche d’identité, je trouve ça dommage, par contre.
      20syl

  5. Nico

    Et bien évidemment on souhaite un bon anniversaire en ce 12 février à Tony 😉

  6. 1/2 roussos

    Tagueule nasal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bath-Art

Un soir de novembre 2010, Tony et Sylvain ont l'idée de créer un blog. Ainsi, ils vont combiner leurs passions : la musique et le cinéma. Très vite, Thibaut va les rejoindre et ainsi s'occuper des live-reports. Puis un peu plus tard Brice étayera la rubrique ciné, alors que Lisa sera chef de la rubrique Art. Et ouais rien que ça ! A noter qu'il y a également d'autres collaborateurs parfois. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur la page Fb ou sur Twitter pour ne jamais perdre le fil, bande de bath-art !

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 280 autres abonnés

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :