Un Panorama d’exception

pano16Du 25 au 31 mars prochains, aura lieu la 16ème édition du festival Panoramas à Morlaix (29). Cette année, le festival breton affiche de grosses pointures, avec comme ambition de mettre l’accent sur la présence de nombreux artistes en avant-première en Bretagne cette année.

Sachez-le, festivaliers, un camping de 4000 places est prévu cette année soit le double de l’année passée. Le festival Panoramas se déroulera principalement au Parc d’événements de Lango sur les journées du vendredi 29 et samedi 30 mars.

Durant ces deux soirées, on comptera la présence de pas moins de 35 artistes, avec notamment l’immense Dave Clarke, un des gourous de la techno, Pendulum (en dj set), Joris Voorn, les Bloody Beetroots (pour ceux qui aiment, hein), les belges  BRNS et Nestky. Le rap n’est pas en reste puisque Grems et Disiz assureront le spectacle.

Côté français toujours, Poni Hoax sera là pour préenter son nouvel album «  A State Of War ». Madben, BlackStrobe, Sexy Sushi, Vitalic, Don Rimini ou encore Joris Delacroix répondront également présents.

En ce qui concerne le dimanche, vous pourrez voir l’hypnotique Lescop, les prometteurs Fauve, revoir Don Rimini, et finir avec Rebotini au Club Coatelan, pour terminer en beauté ce week-end dantesque.

Pour toutes les activités avant les concerts, les cinéphiles ne seront pas en reste puisque le cinéma de Morlaix proposera un ciné-concert avec Nosferatu le vampire, de Murnau avec comme accompagnement sonore Zone Libre, le projet regroupant Serge Theyssot-Gay, Marc Sens. Tout ça se passe le 25 mars. A noter également des expositions, du street golf, du théâtre…

Vous avez donc de quoi vous en mettre sous la dent durant fin mars dans le pays de Morlaix. Et pour les non chanceux, Bath-Art y sera (par le biais de Thibaut) pour vous relater tout ça comme il le faut..

Plus d’infos ici

Sylvain

Publicités

À propos de bathart

Tony et Sylvain fous de musique, de ciné, et un peu de tout, vous présentent leurs chroniques.

4 réponses à “Un Panorama d’exception

  1. Coco_Cruz

    Et moi ! Et moi ! Et moi !

  2. Tibor Kovacs

    Joris Voorn est Hollandais

  3. Joris

    Deux Joris, le troisieme ne sera pas moi, dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bath-Art

Un soir de novembre 2010, Tony et Sylvain ont l'idée de créer un blog. Ainsi, ils vont combiner leurs passions : la musique et le cinéma. Très vite, Thibaut va les rejoindre et ainsi s'occuper des live-reports. Puis un peu plus tard Brice étayera la rubrique ciné, alors que Lisa sera chef de la rubrique Art. Et ouais rien que ça ! A noter qu'il y a également d'autres collaborateurs parfois. Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur la page Fb ou sur Twitter pour ne jamais perdre le fil, bande de bath-art !

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 280 autres abonnés

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :